L’inauguration de Chez Téo sur RCF

TEO

Dans le cadre de son émission « Vitamine C », RCF est venue interviewer des membres de la paroisse (Hervé Gantz, Matthieu Faullimel, Marlyse Gomez, Hilaire Ihou Mouko) et la salariée de Chez Téo: Rosine Matarin. Vous écouterez également une partie du discours de la présidente du Conseil presbytéral de l’Église protestante unie de Grenoble: Esther Bosshardt.

« Le 21 octobre 2023, la communauté protestante de Grenoble était réunie en face du temple de la rue Hébert pour un évènement festif : l’inauguration d’un nouveau lieu d’accueil, d’écoute et d’échange.
Fruit d’un long travail de réflexion, ce lieu « Chez téo » témoigne de la volonté de l’Église protestante de s’ouvrir au plus grand nombre et de témoigner du Christ. (chez-teo.fr/) »

Ecoutez