Scoutisme – EEUDF

Éclaireuses et Éclaireurs Unionistes de France

Mouvement protestant de scoutisme ouvert à tous et toutes

Le Groupe Local de Grenoble c’est :

• une équipe de cadres dynamiques
    • 2 meutes, 2 unités et 4 équipes d’aîné.e.s menés par des responsables en or
    • des parents impliqués, avec des délégué.e.s parents
    • 1 WE ou 1 sortie par mois, 1 camp d’été de 2 ou 3 semaines, et des rendez-vous sympas toute l’année pour se retrouver

Plus de renseignements sur la page du Groupe local EEUDF.

Mouvement protestant de scoutisme, l’association est membre de la Fédération Protestante de France et partenaires des Églises. Plus d’une centaine de paroisses protestantes accueillent nos jeunes adhérent·e·s. L’identité chrétienne des EEUdF repose sur la conviction que la rencontre avec Jésus-Christ contribue à trouver un sens à sa vie.

La dimension spirituelle est vécue dans l’association à travers des moments d’animations. Ces moments spirituels sont animés à partir de textes bibliques qui permettent à chacun·e de s’interroger, d’échanger, de témoigner de ses convictions tout en respectant celles des autres.

Contact: Fanny et Sébastien Crouzet: Tél: 06 43 54 54 80 sfcrouzet@gmail.com

En savoir plus sur le site des EEUDF.

Voir un article sur le congrès du 25 au 29 août 2023 en cliquant ici

EEUDF-Grenoble

Retour sur des évènements et annonces