Culte préparé par le pasteur Hervé Gantz – 14 juillet 2024

Textes bibliques

Psaume 1 : 1-3

Le vrai bonheur
1Heureux celui qui ne suit pas les conseils des méchants, qui ne s’arrête pas sur le chemin de ceux qui se détournent de Dieu, et qui ne s’assied pas avec ceux qui se moquent de tout !
2Ce qu’il aime, au contraire, c’est l’enseignement du Seigneur ; il le médite jour et nuit.
3Il est comme un arbre planté près d’un cours d’eau : il produit ses fruits quand la saison est venue, et son feuillage ne perd jamais sa fraîcheur.
Tout ce qu’il fait réussit.
Épitre aux Philippiens
14Ainsi, je cours vers le but afin de gagner le prix que Dieu, par Jésus Christ, nous appelle à recevoir d’en-haut.

Prédication

Placer le curseur de la vidéo sur 00:07:00

FAIRE UN DON=OFFRANDE.Cliquer ici

ou utiliser son mobile pour effectuer un virement

Vous venez de vivre ce moment cultuel qui vous est offert.  Mais le fonctionnement d’une église comme l’Église protestante unie de Grenoble est intégralement payé par les personnes qui ont choisi de le faire. Même un petit don (de 5€ à 10€) nous aide à payer les factures, c’est aussi un réel encouragement pour les équipes de service.

Prenons ce temps de l’offrande comme une louange à Dieu pour ses dons