Dernière ligne droite pour faire un don à l’Église en 2023

« Que chacun donne comme il l’a décidé dans son cœur, sans regret ni contrainte, car Dieu aime celui qui donne avec Joie. » (2 Corinthiens 9:7)

– Il n’est pas trop tard pour une contribution financière de fin d’année. A quelques jours de cette fin d’année, il reste encore 44 000 €* à récolter pour atteindre notre engagement de 303 500 € pour 2023.

Pour ceux qui sont soumis à l’impôt sur le revenu, 66% des dons sont déductibles jusqu’à un plafond de 20% du revenu imposable.

– Reçus fiscaux 2023 :

les dons en ligne https://epudf-grenoble.s2.yapla.com/fr/don/donate/soutenir-leglise-protestante-unie-de-grenoble/3266/ ou les virements enregistrés sur internet jusqu’au 31 décembre 2023 et les chèques datés de 2023 et reçus jusqu’au 5 janvier 2024 seront comptabilisés sur les reçus fiscaux qui vous seront adressés en mars 2024.

– Prélèvements automatiques mensuels pour 2024 : un changement peut-être opéré à tout moment; merci d’utiliser le formulaire prévu à cet effet qui peut être demandé soit au secrétariat de l’EPUdG soit récupéré sur le site de l’EPUdG en le téléchargeant.

Les finances de l’Église protestante unie de Grenoble sont suivies mois par mois sous forme de graphiques sur le site de l’EPUdG  dont modèle ci-contre:

Le tableau de bord du trésorier – Grenoble (epudf.org)

C’est avec confiance que j’en appelle à votre générosité et que je vous remercie d’avance pour votre soutien.

Que cette nouvelle année qui se profile vous apporte sérénité et paix.

Le Trésorier

Bertrand MISSEMER