Les binômes sont constitués de façon très libre, soit d’un époux et d’une épouse, soit de deux personnes qui désirent simplement participer ensemble à ces repas.
Les personnes s’inscrivent auprès des organisateurs. L’un des couples reçoit, se charge de téléphoner aux autres pour convenir d’une date et fournit le plat principal ; les trois autres apportent l’un l’entrée, l’autre le fromage et le pain, le troisième le dessert.
Les combinaisons varient à chaque fois, selon un tableau diffusé en début d’année, ce qui permet à chacun de rencontrer douze couples différents dans l’année et de changer de rôle à chaque repas.
Cette façon de se rencontrer fonctionne depuis plusieurs années dans le cadre de l’Église locale Grenoble comme dans d’autres paroisses.
Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à contacter les organisateurs pour plus d’informations. Les habitués (une bonne trentaine de couples) se ré-inscrivent d’année en année, et les nouveaux arrivants trouveront là un moyen simple de s’intégrer.
Le contact : Denis Rouquier : 06 73 69 28 32 – denis.rouquier@wanadoo.fr
Bonnes rencontres et bon appétit !
Très fraternellement,