Automne 2023 : les « repas 4 x 4 » reprennent ! Inscrivez-vous !

Partager un repas avec trois autres couples, quatre fois dans l’année, en rencontrant à chaque fois des participants différents : voilà ce que proposent les « repas 4 x 4 ».

Les binômes sont constitués de façon très libre, soit d’un époux et d’une épouse, soit de deux personnes qui désirent simplement participer ensemble à ces repas.

Les personnes s’inscrivent auprès des organisateurs. L’un des couples reçoit, se charge de téléphoner aux autres pour convenir d’une date et fournit le plat principal ; les trois autres apportent l’un l’entrée, l’autre le fromage et le pain, le troisième le dessert.

Les combinaisons varient à chaque fois, selon un tableau diffusé en début d’année, ce qui permet à chacun de rencontrer douze couples différents dans l’année et de changer de rôle à chaque repas.

Cette façon de se rencontrer fonctionne depuis plusieurs années dans le cadre de l’Église locale Grenoble comme dans d’autres paroisses.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à contacter les organisateurs pour plus d’informations. Les habitués (une bonne trentaine de couples) se ré-inscrivent d’année en année, et les nouveaux arrivants trouveront là un moyen simple de s’intégrer.

Le contact : Denis Rouquier : 06 73 69 28 32 – denis.rouquier@wanadoo.fr

Bonnes rencontres et bon appétit !

Très fraternellement,